Recrutemment X1 Cleem16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutemment X1 Cleem16

Message par Cleem16 le Ven 21 Nov - 22:11

Pseudo : Cleem16

Prénom : Clément

Gamertag: Cleem16

Age (18+) : 16 ans

Ratio : 1.00 (OPlayer)

Votre motivation (minimum 3 lignes obligatoires) : J'ai joué à tous les CoD depuis MW2, j'ai toujours aimé la compét, les matchs en équipe, la cohésion, la communication, les délires de team. Je veux gagner en équipe, améliorer mon jeu, travailler mon skillgun, et surtout essayer de faire gagner mon équipe en objective player. J'aimerai trouver en online une bande de pote avec qui on peut déconner tout en gardant la concentration et la lucidité nécessaire pour win nos games

Je suis en 1re ES je peux donc jouer assez souvent, sauf le lundi car j'ai cours jusqu'à 18h. Malgré ça, je ne suis pas contraignant, je peux jouer quand je veux, mes parents ne m'embête pas du tout. J'ai également une vie sociale donc je ne suis pas présent du matin au soir aussi ^^ J'aime énormément al compét sur CoD,je souhaiterai m'investir dans un groupe afin d'y apporter mon jeu. Je suis OP, je peux faire quelques kills évidemment, mais je suis essentiellement OP.
Donc je suis dispo assez souvent, je joue avec un micro Steelseries pour la com et j'ai des écouteurs pour le son du jeu. J'ai ma manette en CLAW pour des déplacements plus fluides.
J'ai le respect du monde, j'accepte évidemment la critique je ne suis pas un robot je ne peux pas faire que des trucs biens.

Merci de m'avoir lu en espérant que mon âge ne pose pas problème car je ne suis pas du genre à embrouille.

Cleem16

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutemment X1 Cleem16

Message par DragonRedStars le Sam 22 Nov - 3:41

Rajoutes moi, DragonRedStars

Je vais te tester, en parler avec toi. Et on verra si ça se passe bien. J'avoue que tu n'as pas l'âge requis, mais ton profil parait bien sur le papier, maintenant à voir en jeu ce que tu peux apporter au clan Wink

(je ne suis pas là samedi...donc on voit ça dimanche)
DragonRedStars
Admin
Admin

Masculin Bélier Dragon

Voir le profil de l'utilisateur http://starlight.forumactif.pro

Message par Cleem16 le Sam 22 Nov - 10:46

D'accord pas de soucis, j'espère réussire à vous convaince !

Cleem16

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut